Retrouvez moi sur Instagram

dimanche 25 janvier 2015

Bienvenue ...


Oui bienvenue je pense que c'est un bon début.

Qui suis je ??

Je m'appelle Marine, j'ai 26 ans, je vie en région Parisienne.
Depuis le 30 juin 2010 je partage la vie de Doudou et le 17 juin 2015 nous seront les heureux parents d'une cacahuète (c'est son petit surnom pour l'instant vu qu'on ne connais pas encore le sexe).
Nous sommes les heureux parents d'un petit bouledogue français Hindi, née le 14 décembre 2012.
J'aime le bleu (je me soigne), la déco à tendance scandinave, la mode (à ma portée), les travaux manuels (j'adore créer avec mes dix doigts)....
Je ne suis pas une pro en orthographe donc d'avance pardon.

Pourquoi ce blog ??

J'ai décidé de créer ce blog pour partager ma petite vie avec celles et ceux que ça intéressera.
Accro aux réseaux sociaux, je ressent le besoin depuis que je suis enceinte de partager mon ressentis.
Je compte mettre en ligne des articles sur ma grossesse, sur mes test shopping ou beauté.
J'essayerais de faire des articles ludiques et pas trop long histoire de ne pas vous endormir.

Let's go !!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire