Retrouvez moi sur Instagram

mardi 21 avril 2015

C'est pas parce qu'on reste à la maison qu'il faut ...

 ... se laisser aller

Comme certaines le savent, j'ai fait ma dernière journée de travail samedi. Je suis donc officiellement arrêtée jusqu'à mon accouchement !!!

C'est pas parce qu'on reste à la maison qu'il faut ... 
  • rester au lit jusqu'à pas d'heure : du coup je demande à doudou de me réveiller en partant et je reste au lit tranquille à sentir ma puce jusqu'à 9h.
  • rester en pyjama toute la journée : debout, petit dèj, douche et on s’habille de manière confortable mais avec de vrais vêtements.
Ma tenue du jour, sobre et confortable ^^.
  • passer sa journée sur le canapé ou pire au lit : j'ai prévu plein de choses (lessives pour la petite, déco de sa chambre, broderie de ses bavoirs, cours de préparation à l'accouchement, sorties ...).
A moi la joie des lessives !!!
  • ne pas faire le ménage ... ah si ça on peut ... bah oui l'aspi ça donne des contractions.
  • laisser tomber le blog : je n'ai pas d'excuses donc reprise en main dans les jours à venir.
  • manger pour 10 : je vais essayer de garder mes repas équilibrés et à heures "fixes"
Bon on a tous nos faiblesses.



Je vais en profiter pour me reposer, prendre du temps pour moi, prendre un peu le soleil en me protégeant (attention au masque de grossesse).
Je vais profiter de cette période pour enfin apprécier ma grossesse.
J'aimerais faire un mobile pour mettre au dessus de la table à langer, décorer l'intérieur de l'armoire.
Articles à venir.

Sur ce je vous laisse, je vais manger sur mon balcon, au soleil, avec chapeau et une bonne dose de crème. BIBIS !!!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. je vais te laisser découvrir ma belle mais je suis désormais aussi arrêtée !!!! Va falloir s'occuper sévère !!!! j'aime tes bonnes résolutions.

    RépondreSupprimer