Retrouvez moi sur Instagram

mercredi 11 mars 2015

Mes craquages shopping


Depuis le début de la grossesse je m'étais interdit d'acheter quoi que ce soit (et Doudou me surveillait un peu aussi ).

Je voulais pouvoir habiller notre fille en fille ou un p'tit gars en p'tit gars, pas de jaune, beige ...

Alors bien évidement quand nous avons appris la grande nouvelle il a fallu gérer mon "impulsivité".
Heureusement c'était encore les soldes.

Première razzia chez Petit Bateau, deux pyj,
trois robes, chaussettes collants et bonnet offert par
ma maman.


Deuxième tour avec mon homme chez Sergent Major,
trois hauts, un short, un gilet et l'ensemble de naissance.


Cocarde Marcel et Marcelle
offerte à mon homme pour la St Valentin

Je pense qu'il y aura d'autre craquages d'ici juin ^^, restez dans le coin :D
Bonne journée !!!!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire