Retrouvez moi sur Instagram

lundi 23 mars 2015

Meubles pour la chambre de notre fille



Pour personnaliser la chambre de notre cacahuète nous avons décidé de récupérer des meuble de famille.

La commode qui nous servira de table à langer était dans ma chambre chez mes parents.
Une couche de peinture, des nouvelles poignées et elle sera canon.


En ce qui concerne l'armoire elle vient de chez mes grand parents maternels, elle était à la cave depuis 10 ans.
J'ai donc demandé si je pouvais la récupérer.
Hier matin elle est enfin arrivée chez nous.
Je suis très heureuse d'avoir cette armoire à la maison, elle a une valeur sentimentale et en plus je la trouve vraiment belle.



Commode avant

























Commode après ponçage

Peinture terminée
manque les poignées



























Armoire sans la porte


A la maison avant peinture

Sous couche

Très prochainement des photos des photos des meuble complètement terminés.



Qu'avez-vous choisi comme meubles pour la chambre de vos p'tits bouts?
Avez-vous fait des choses vous même?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire